[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Europe 1 s’est fait l’écho de l’implémentation de notre système de bip alarme agression auprès des commerçants de la Ville de Nice.
[/vc_column_text][vc_empty_space height=”22px”][vc_column_text]Notre système alarme anti-agression ServiceSOS™ fait actuellement l’objet d’une phase de test auprès des commerçants des grandes artères niçoises, sous l’égide de la Ville de Nice. Par une simple pression sur un bouton d’alerte SOS anti-braquage discrètement placé à la disposition des commerçants, ces derniers auront désormais la possibilité de connecter toutes les caméras de la ville mais aussi celles du magasin braqué, et d’alerter les policiers pour suivre la braquage en direct. Grâce au micro intégré sur la mini-centrale ServiceSOS™, la police municipale pourra suivre en direct l’agression, tout en écoutant l’environnement sonore du magasin. Une solution qui a déjà séduit de nombreux commerces, deux ans après l’évènement tragique du braquage du bijoutier de Nice qui avait fait polémique et suscité de nombreux soutiens.[/vc_column_text][vc_empty_space height=”22px”][vc_column_text]Jamais avare en effort pour permettre de réunir l’offre et la demande de besoin d’appel, ServiceBip™ s’offre, au bénéfice de ce protocole d’accord avec la Métropole Nice Côte d’Azur, une vitrine retentissante auprès des autres communes françaises désireuses d’emboîter le pas de l’ambitieuse capitale azuréenne. Jouissant d’une synergie parfaite avec la Ville de Nice, qui se positionne au fil des ans comme un territoire leader en termes de sécurité ou encore de maintien à domicile des seniors, deux marchés clairement identifiés par la startup ServiceBip™ comme prioritaires, les deux acteurs sont devenus des interlocuteurs privilégiés et de confiance. Consolidée par des objectifs communs, cette collaboration reflète la créativité de notre territoire pour proposer des solutions alternatives au service de ses habitants et commerçants, afin d’améliorer la sécurité et de réduire de fait le sentiment d’insécurité inhérent aux zones urbaines grâce à des solutions tel que le bouton anti-braquage pour les commerçants ServiceSOS™.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Suite à la conférence de Monsieur le Maire de Nice Christian Estrosi, qui présentait vendredi dernier à ses administrés le nouveau système d’alerte anti-braquage proposé aux commerçants niçois, de nombreux médias ont relayé cette collaboration créative, à l’instar d’Europe 1 qui y a consacré un article sur son site web.
Dans la droite ligne de sa stratégie de présence renforcée sur le marché national, et à l’appui d’une véritable expertise de collaboration avec des acheteurs publics et des collectivités, ServiceBip™ se félicite du buzz créé autour de ce projet et relayé par des médias prestigieux tels qu’Europe 1.
Le site d’Europe 1 propose des informations et actualités en France comme à l’international. Les visiteurs y ont la possibilité d’écouter Europe 1 en direct, d’y télécharger des podcasts audio et vidéo, ainsi que d’autres services : programme TV, horoscope, rencontres, jeux, section d’emploi, etc.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]En savoir plus :
[button title=”Commander maintenant” type=”linkbutton” color=”blue” align=”alignleft” url=”http://nice-solutions.tech/fr/”] [button title=”Contactez-nous” type=”linkbutton” color=”blue” align=”alignleft” url=”https://servicebip.com/contact/”][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]