Notre alarme attentat intrusion dans une école de jeu vidéo

Notre alarme attentat intrusion dans une école de jeu vidéo

La sécurité des écoles est un sujet tellement important que ServiceBip™ a pensé à une solution : une alarme attentat intrusion. Découvrez ce que ServiceBip™ peut faire pour sécuriser une école.

Récemment, une école internationale d’enseignement supérieur spécialisée dans le jeu vidéo et l’animation 3D a fait appel à ServiceBip™ pour obtenir certains dispositifs de sécurité. ServiceBip™ propose une large gamme d’alarmes anti intrusion pour assurer la sécurité des établissements scolaires. Le principe de fonctionnement des dispositifs anti-attentat de ServiceBip™ est relativement simple : il s’agit de bipeurs que l’on relie à des services de sécurité privés ou publics. Ainsi, en cas d’intrusion, d’incidents étranges ou d’émeutes dans les centres éducatifs, les responsables pourront réagir rapidement, efficacement et dans le calme. Compte tenu des récents événements qui ont marqué l’actualité, il est normal que les écoles optent pour des dispositifs d’alerte lumineuse pour intrusion.

ServiceBip™ propose trois produits essentiels qui luttent contre les intrusions et la violence à l’école : le ServiceSOS™, le ServiceBip™ et le ServicePager™. Avec le ServiceSOS™ qui est un produit très discret, la direction des établissements d’enseignement peut avertir le corps enseignant en cas d’incident. La configuration de ce boitier de sécurité est simple. Grâce au bipeur classique, proposé par la société Nice Solutions, il est possible de placer des dispositifs d’alerte anti-intrusion à l’école efficaces, et discrets. Pour accroite l’efficacité, il faudra l’allier avec le ServiceSiren™ et le ServiceScreen™. Enfin, avec le ServicePager™, le corps enseignant sera prévenu par la direction de l’école.

Une école de jeu vidéo a opté pour les produits de ServiceBip™ mais bien d’autres établissements ont opté pour ce système. En effet, les crèches, les écoles primaires, les écoles privées, les lycées, les pensionnats et tous les autres établissements scolaires peuvent opter pour les boitiers anti-intrusion PPMS proposés par enseigne Nice Solutions. D’ailleurs, les écoles, quelles qu’elles soient, peuvent obtenir des subventions venant du gouvernement lui-même si elles sont intéressées par ces dispositifs anti-intrusion. En effet, la sécurité des enfants et des étudiants est très importante pour nos dirigeants et c’est pour cela que les subventions dédiées à la sécurité des écoles existent. Notez d’ailleurs qu’avec un flash lumineux antri intrusion, il devient réellement facile de sécuriser une école à des couts tout à fait raisonnable.

Opter pour ServiceBip™ pour sécuriser son établissement d’enseignement est une excellente solution discrète et efficace. Avec la collaboration d’agents de sécurité compétents, les actes de violence et les attentats pourraient être évités efficacement et éviter la panique.