Le bip d’appel serveur au Panoramique

Le bip d’appel serveur au Panoramique

Afin de rester à l’écoute de sa clientèle, le restaurant Le Panoramique a choisi de mettre à jour ses équipements technologiques et a naturellement opté pour le bip d’appel serveur.

Pour être aussi performant en cuisine qu’en salle, le restaurant Le Panoramique, situé à La Pernelle, a misé sur le bip d’appel serveur de ServiceBip™, un accessoire innovant permettant un réel gain de temps et d’efficacité selon le témoignage du responsable du restaurant. Ce restaurant a été fondé il y a plus d’une cinquantaine d’années. À ce jour, il compte 19 employés travaillant à plein temps et peut recevoir jusqu’à 150 couverts par jour. Toutes les spécialités de l’établissement sont faites maison, c’est d’ailleurs ce qui a valu à Arnaud Féron le titre de « maître restaurateur ».

Si le restaurant a fait l’objet d’une extension, avec notamment l’installation d’une terrasse extérieure, celui-ci a également souhaité prouver à sa clientèle qu’en dépit des changements, le personnel peut toujours se tenir à son entière disposition. Dans cette optique, le bouton d’appel sans fil de ServiceBip™ a été testé et approuvé. Si la priorité s’est en premier lieu tournée vers le confort de l’équipe, les clients sont également bénéficiaires. Et pour cause, cet outil ServiceBip™ permet de contacter un membre le personnel du restaurant à tout moment, en cas de besoin.

Grâce au bipeur de restaurant, Le Panoramique peut améliorer les services proposés à sa clientèle tout en lui offrant une expérience gastronomique unique. Les clients peuvent entrer en contact avec un serveur par la simple pression du bouton du beeper client. Afin de passer une commande ou de demander l’addition, ils n’ont qu’à utiliser le bipeur et le serveur sera automatiquement averti. ServiceBip™ est un dispositif d’appel pratique et rapide, permettant de ce fait de proposer de meilleures prestations à tous les clients.

Les avantages d’adopter ce système d’appel sont multiples. Dans un premier temps, le personnel est plus disponible et gagne en mobilité. Il peut également fournir un service à la hauteur des attentes du client et totalement personnalisé. De plus, la communication est meilleure, car tous les salariés peuvent garder le contact entre eux. Si en cuisine l’intervention d’un serveur est nécessaire, il suffit d’utiliser le bip d’appel serveur. Cela évite en outre les allées et venues dans les allées du restaurant.

Le temps de la traditionnelle sonnette est enfin révolu. Dès lors qu’une commande est prête à partir en salle, les serveurs du Panoramique sont alertés grâce aux vibrations émises par leurs montres, lesquelles sont connectées au système de bipeur de restaurant de ServiceBip™. Pour la clientèle, cela assure un service rapide et efficace. D’autre part, le travail des serveurs est moins stressant et les déplacements inutiles sont évités.

Le dispositif ServiceBip™ fonctionne par ondes radio, il ne requiert donc aucune installation. Ainsi, la salle du restaurant n’est pas obstruée par des câbles apparents. Bref, pour Le Panoramique, le choix du bouton d’appel sans fil est un pari gagnant, puisque dès son installation, les clients se sont montrés très satisfaits du service. L’utilisation du système est donc très positive pour tous.