Le bipeur d’appel dentiste présent au Centre Esthétis

Le bipeur d’appel dentiste présent au Centre Esthétis

Le biper d’appel dentiste, qui s’installe au Centre Esthétis, connait un franc succès auprès de la profession pour faciliter l’appel assistante au fauteuil.

Les cabinets dentaires demeurent de fidèles et réguliers clients de notre bipeur d’appel dentiste pour faciliter leur communication interne. Vaste complexe dédié à la forme, à la santé et au bien-être, situé à Baie-Mahault en Guadeloupe, le Centre Esthétis n’échappe pas à cette tendance. Ce centre de santé & bien-être regroupe les meilleurs professionnels dans le secteur de la chirurgie esthétique, la réflexologie plantaire, ou encore l’orthophonie notamment…

Le système d’appel sans fil ServiceBip™ y permet de doter les praticiens dentaires d’un bouton d’appel émetteur placé au fauteuil, qui est dédié à chacune des assistantes au sein du cabinet dentaire. Munis de leur bip d’appel ServiceBip™, les chirurgiens-dentistes pourront ainsi alerter en temps réel les assistantes, qui seront pour leur part averties par une vibration de leur récepteur montre ServiceWatch™ à chaque appel.

Un récepteur fixe de type écran de contrôle ServiceScreen™ peut également être mis à la disposition des assistantes ou placé auprès de la secrétaire dentaire pour recevoir les appels des praticiens, il aura ainsi l’avantage de centraliser tous les appels auprès d’un même récepteur. Un récepteur qui peut également servir en front-office, afin  d’informer le personnel du cabinet dentaire de l’arrivée d’un client, qui attend que la secrétaire l’accueille avant de passer en salle d’attente.

Les tâches de l’assistante dentaire sont en effet très nombreuses, puisqu’elle remplit à la fois un rôle de secrétaire et gestionnaire du cabinet, tout en mobilisant des compétences plus techniques puisqu’elle assiste le praticien dans le cadre de ses actes médicaux et chirurgicaux. Par ailleurs, le partage de compétence est devenu monnaie courante au sein de nombreux cabinets dentaires. Dans ce contexte de travail en équipe, la communication interne revêt une importance capitale afin d’être productif.

En conséquence de la forte demande du secteur des soins dentaires pour ses solutions d’appel sans fil dentistes, l’enseigne ServiceBip™ a décidé d’assurer sa présence au Congrès de l’Association Dentaire Française (ADF 2015) se tenant au palais des Congrès de Paris – Porte Maillot, événement attendu avec une grande impatience tout au long de l’année par tous les professionnels du secteur. L’occasion était ainsi donnée aux nombreux praticiens et visiteurs de découvrir notre bip d’appel cabinet dentaire.

ServiceBip™, qui se félicite de cet engouement, souhaite donc se positionner comme étant l’interlocuteur de référence de la profession pour ce qui concerne les bipeurs d’appel sans fil en cabinet dentaire. Notre boutique en ligne, qui référence tous les systèmes d’appel sans fil de la gamme, est disponible pour toute commande de nature à couvrir cette problématique métier.

Par Stéphane Marchisio