Le bipeur client améliore le service chez BodyVip

Le bipeur client améliore le service chez BodyVip

La franchise BodyVip a choisi, pour certain de ses centres, de disposer notre bipeur client dans ses cabines d’aquabiking et solariums.

Les bipeurs client ServiceBip™ prennent désormais place au sein de la franchise BodyVip afin d’y offrir un service client de haute qualité. Outil indispensable dans le secteur de l’aquabiking, ceux-ci permettent aux clients d’alerter le personnel d’un centre rapidement, par une simple pression sur le bouton d’appel 100% étanche mis à leur disposition directement dans l’habitacle de la machine. Les besoins d’appel (réglages puissance et orientation des jets, pédaliers, etc.) sont ainsi émis aisément au moyen d’un bip d’appel personnel de type ServiceBip™. L’enseigne BodyVip a décidé d’opter pour le design de notre nouvel écran récepteur ServiceScreen™ TOUCH afin de centraliser tous les appels des cabines d’aquabiking.

Largement démocratisées depuis plusieurs années au sein des centres de bien-être et d’amincissement, les séances individuelles de cabines d’aquabiking ne désemplissent pas. Pratiquer l’aquabike en cabine permet de brûler des calories en combinant les bienfaits de l’eau avec ceux de l’ozone, de l’hydromassage, et de la chromothérapie. La présence d’ozone dans l’eau a un effet peeling doux sur la peau tandis que l’action drainante de hydromassage sur les zones de stockage (fesses, cuisses, etc.) va réduire ou éliminer l’aspect peau d’orange et la cellulite. Par un jeu de couleur, la chromothérapie exerce pour sa part un effet apaisant et régénérant pour le mental.

Alternative intéressante aux séances collectives en piscine, l’aquabiking individuel est une offre spécialement calibrée pour toute une frange de la population, plutôt citadine, qui apprécie particulièrement le flexibilité de cette formule : les horaires y sont plus souples, véritable service client, plus besoin de courir à l’autre bout de la ville pour aller à la piscine qui accueille les vélos dans l’eau, l’hygiène y est irréprochable puisque l’eau est changée à chaque séance individuelle, coachs personnalisés éventuels, envoi des statistiques sur smartphone ou boîte e-mail, etc. Pour les clients habitués aux cours collectifs et qui n’apprécient pas la solitude, il est souvent possible de faire des séances en binôme.

A l’appui d’une sélection rigoureuse de ses équipements, BodyVip se positionne à la pointe de l’innovation technologique. L’objectif demeure d’y booster sa silhouette au moyen d’une association entre sport, bien-être et beauté, et ce grâce à des formules de soins ciblés ainsi que des activités physiques spécifiques. Parmi ces équipements citons notamment l’appareil minceur professionnel de drainage par micropression Bodysculptor Excell+ GEN3 ou encore la gamme de solariums futuristes UVA de la marque Megasun qui y sont présents. L’enseigne ServiceBip™ se félicite d’accompagner la croissance de Bodyvip, en offrant à cette enseigne en pleine expansion un moyen innovant d’appel responsable.

 

Par Stéphane Marchisio