Le bipeur gardiennage sécurise les séjours de vacances

Le bipeur gardiennage sécurise les séjours de vacances

A l’approche de la saison estivale, les sociétés de sécurité privée ont massivement recours à notre bipeur gardiennage.

Dans les lieux de villégiature à renommée internationale notamment, l’insécurité persistante aux abords des propriétés privées contraint les propriétaires ou les locataires à prévoir notre bipeur gardiennage afin de résorber et d’annihiler tout risque de vol ou vandalisme.

La recrudescence des cambriolages, parfois très violents, pendant les vacances d’été, incite à anticiper ce type de risque bien en amont, afin que soit assurée une protection optimale des personnes et des biens par le recours à des sociétés de sécurité privée, prérequis indispensable au bon déroulement des séjours.

Qu’il s’agisse de maisons en secteur diffus ou encore situées au sein de fastueux lotissements, les craintes des vacanciers demeurent généralement les mêmes, à savoir qu’une intrusion mettant en danger l’intégrité de personnes survienne pendant leurs vacances. De nombreux exemples de cambriolages violents, parfois médiatisés, ne font qu’alimenter cette appréhension.

Agissant bien souvent de concert avec les activités de conciergerie privée, tout cette petite économie au service des vacanciers estivaux veille à assurer une satisfaction optimale des clients par l’intermédiaire d’une équipe professionnelle rompue à chacune des tâches qui lui incombent (majordomes, agents d’entretien, voituriers, hôtesses, jardiniers, piscinistes, etc.).

Placés à différents endroits stratégiques des villas louées (en intérieur, comme en extérieur), les bipeurs personnel de maison demeurent en ce sens un excellent moyen pour les clients et leurs invités de solliciter facilement de l’assistance. Le personnel de maison est ainsi alerté au moyen du récepteur montre ServiceWatch™ et va pouvoir réagir au plus vite en géolocalisant le besoin.

Très présente dans le secteur de la sécurité des particuliers, l’enseigne niçoise ServiceBip™ répond par ailleurs, en sens inverse, au fort besoin de sécurisation des habitations laissées vacantes le temps des vacances. Notre alarme de maison ServiceSOS™ ou encore notre caméra WIFI ServiceCam™ permettent d’être averti en temps réel de toute anomalie (intrusion, incendie, gaz, etc.).

Enfin, ce type de matériel de sécurité permet également de sécuriser les professionnels, et notamment les commerces. Que ce soit pour palier à un cambriolage dans un commerce vacant pendant les horaires de fermeture, ou que ce soit une intrusion violente en présence des commerçants incriminés, nos solutions de sécurité connectées aviseront un réseau de confiance sur leur smartphone, ainsi que les forces de l’ordre sous réserve d’autorisation.

 

Par Stéphane Marchisio