Nos bornes d’appel vendeur chez Happychic

Nos bornes d’appel vendeur chez Happychic

Les bornes d’appel vendeur pour magasin de ServiceBip™ comptent désormais parmi les équipements des cabines d’essayage des boutiques de l’enseigne Happychic.

Leader dans le domaine de la mode pour hommes et pour adolescents, l’entreprise Happychic est présente dans plusieurs pays et dispose d’un réseau de plus de 720 magasins. Sa notoriété est le fruit d’un travail exceptionnel. Et pour rester au top niveau, l’enseigne n’a pas lésiné sur les moyens et ne cesse de parfaire ses services afin de satisfaire pleinement ses clients. Dans ce contexte, Happychic a choisi d’implanter dans ses boutiques, et notamment dans ses cabines d’essayage, les systèmes d’appel sans fil de ServiceBip™, en l’occurrence les bornes d’appel vendeur.

Le bip d’appel en magasin permet à tous les clients d’appeler un responsable en cas de nécessité, et ce, à tout moment de leur visite dans la boutique. En appuyant sur le bipeur d’appel sans fil, le client peut signaler le vendeur en temps réel si par exemple il désire être aidé pour trouver la taille de vêtement qui lui convient ou s’il souhaite être conseillé concernant la couleur d’une chemise ou la coupe d’un pantalon. Grâce à notre bouton de cabine d’essayage ServiceBip™, le personnel de Happychic peut garder une grande proximité avec sa clientèle et contribue à une expérience client. Ce qui aboutit dans la plupart des cas à la concrétisation d’un achat.

De leur côté, les vendeurs ou conseillers ont la possibilité de repérer avec exactitude la cabine d’où provient le signal. Ce qui leur permet d’agir instantanément et d’aider efficacement le client ayant émis l’alerte. Avec la borne d’appel vendeur en cabine d’essayage de ServiceBip™, le personnel gagne en mobilité et peut communiquer plus facilement avec les clients. Parce que Happychic privilégie la satisfaction de ses clients, l’enseigne a préféré miser sur un outil efficace et pratique, à même de favoriser la communication et la relation avec les clients.

Le bip d’appel instantané de ServiceBip™ est assurément utile au sein d’une boutique de vêtements telle que Happychic. Cette solution de mise en relation peut s’adapter à tous les besoins d’un magasin de mode, que ce soit au niveau de l’accueil, de la caisse, des cabines d’essayage ou des rayons. Appareil sans fil, le bouton d’appel de vendeur en magasin ne requiert aucune installation complexe et sa portée est suffisamment importante pour pouvoir couvrir une boutique entière.

Bref, avec le bip d’appel sans fil de ServiceBip™, toute personne qui désire bénéficier de l’assistance d’un membre du personnel peut le contacter à tout instant. Grâce au récepteur ServiceWatch™ qui se présente sous la forme de montre et qui est placé au poignet, l’employé sera immédiatement informé de l’alerte transmise. Il pourra ainsi se déplacer rapidement afin d’aider le client. Simple d’usage, le dispositif est réglable en fonction des besoins de l’entreprise.

Aujourd’hui, grâce à ServiceBip™, vous pourrez enfin améliorer les services que vous offrez à vos clients en boutique. Spécialisée en conception d’appareils de localisation sans fil, ServiceBip™ propose une solution innovante pour différents établissements, allant des supermarchés aux hôtels, en passant par les restaurants, les spas, les casinos ou encore les cliniques.