Elior Group fait appel à notre bipeur client

Elior Group fait appel à notre bipeur client

Fin observateur des grandes évolutions de la restauration, le leader du secteur Elior Group fait appel à notre bipeur client.

Plaçant le digital au cœur de ses réflexions et de sa stratégie, Elior Group demeure actuellement le leader du secteur de la restauration collective en France avec un portefeuille clients constitué essentiellement d’entreprises, d’écoles et de centres de soin. Dans le cadre de ses activités, la mission du groupe s’entend de manière large avec toujours pour point de mire la réalisation du même objectif : satisfaire les exigences sans cesse renouvelées de ses clients afin de transformer le repas en un moment de bien-être et de convivialité.

Sur ce principe, notre bipeur client ServicePager™ s’est vu, après présentation et démonstration, retenu récemment dans le cadre d’un appel d’offre remporté par le groupe afin de décongestionner les espaces de retrait des plats et d’éviter les files d’attente. Il est vrai que le système de gestion de file d’attente ServicePager™ demeure un précieux outil pour tout professionnel souhaitant se doter d’un dispositif efficace permettant à ses clients d’être alertés de la disponibilité de leur plat sans avoir à attendre dans d’interminables queues…

Équipés d’un beeper client, éventuellement agrémenté d’un étui clip-ceinture ServiceBell™ pour un meilleur confort d’utilisation, les convives se voient accordés la possibilité de se faire avertir directement par une vibration ou une sonnerie de leur beeper sans fil. Pendant ce temps, ceux-ci ont toute latitude de se balader, converser, ou aller s’installer à table, ce qui rend le moment de leur repas plus convivial, surtout en environnement professionnel. Au moyen de leur émetteur ServicePad™, les espaces de cuisine et de sortie des plats gagnent, pour leur part, en organisation et en productivité.

Cette valeur ajoutée en termes de gestion de flux clients et de productivité a d’ailleurs récemment valu à notre beeper client ServicePager™ de pénétrer, en dehors de la restauration, certains marchés jusqu’alors inexplorés, à l’instar de l’attente camionneurs en entrepôts logistiques ou encore de l’attente des joueurs en casino de jeu. De surcroît, celui-ci a consolidé sa position de solution phare de gestion d’attente dans la restauration avec des clients tels que les chaînes de cafétérias Cora ou encore la célèbre compagnies aériennes Cathay Pacific pour ses clients.

L’enseigne ServiceBip™ se félicite de collaborer avec d’importants acteurs du secteur tel qu’Elior Group dont il partage le goût de l’innovation. Le rapport d’activité Elior Group 2016 fut l’occasion de réexpliquer comment le groupe réinvente son métier en opérant sa révolution digitale. Présent dans toutes les dimensions de ses activités, le digital permet en effet au groupe de gagner en performance, d’élaborer de nouvelles offres, et de nouer une relation plus étroite avec ses convives…ce qui lui vaut le surnom admiratif d’ »agitateur d’idée de la restauration collective » !

 

Par Stéphane Marchisio