Interview vidéo de la CCI à ServiceBip

Interview vidéo de la CCI à ServiceBip

La société ServiceBip est mise en lumière sur le plateau de « 3 minutes avec… », le nouveau programme d’interview de la Chambre de Commerce et d’Industrie.

A l’instar de nombreuses StartUp, la société ServiceBip peut s’enorgueillir d’une croissance à deux chiffres depuis sa création en 2012, grâce à la commercialisation de ses boutons d’appel sans fil émetteurs ServiceBip™ jumelés à ses récepteurs mobiles en forme de montre ServiceWatch™ ou à ses récepteurs fixes de type écran de contrôle ServiceScreen™.

Par son savoir-faire et son professionnalisme, la société a conquis de nombreux marchés, très hétérogènes, ainsi que de nombreux clients prestigieux, faisant de ServiceBip un interlocuteur privilégié auprès de nombreux acteurs économiques influents désireux de s’équiper en solutions d’appel innovantes.

Pour autant, l’équipe dirigeante ne souhaite pas s’arrêter là, comme l’indique Gregg Vandenberghe, co-fondateur de ServiceBip et invité du nouveau programme d’interview de la CCI « 3 minutes avec… », qui affirme désormais « viser le secteur de la distribution spécialisée ».

La création de la nouvelle entité, Nice Solutions SAS, qui comportera 4 lignes de services (Domaine-Pack.fr, ServiceBip™, ServiceSOS™ et ServiceGPS™) est le résultat d’une restructuration qui vise à « augmenter le capital et intégrer des nouveaux associés », nous apprend M. Vandenberghe, afin de procéder à une levée de fond qui sera de nature à permettre d’« attaquer les marchés internationaux » poursuit-il, rappelant au passage la forte présence actuelle de l’enseigne sur le marché national.

Il pourra désormais compter sur une équipe dirigeante élargie, soudée, et portée par une forte ambition, qui devrait dorénavant permettre à Nice Solutions SAS d’élargir ses perspectives de croissance, par une diversification de son offre, et un élargissement de ses canaux de distribution à l’international notamment.