L’innovation au Business Meeting Santé

L’innovation au Business Meeting Santé

Nice Solutions a pu présenter ses systèmes d’appel sans fil, centrés sur l’innovation, au sein du Business Meeting Santé du Salon des Entrepreneurs.

C’est tout auréolé de sa présence à l’appartement témoin de l’institut 27 Delvalle que la société Nice Solutions a participé au Business Meeting Santé de Marseille le jeudi 15 octobre au Parc Chanot, profitant ainsi de l’occasion pour y présenter ses nombreuses solutions d’appel sans fil destinées au secteur de la santé. Le bouton d’appel ServiceBip™, mais également le bipeur client ServicePager™ tout comme le système d’alerte pour senior ServiceSOS™ étaient donc au centre des discussions dans le cadre des nombreux rendez-vous obtenus.

Business-Meeting-Sante-2_ServiceBipCes dispositifs d’appel se destinent particulièrement aux établissements médicaux, sociaux, et médico-sociaux du fait de leurs usages multiples, mais peuvent également se décliner en usage domestique à destination des particuliers en perte d’autonomie, et des seniors notamment. Qu’il s’agissent de satisfaire un besoin d’appel efficace et fiable pour les Patient/Résidents, de désengorger l’accueil d’un service d’urgence en distribuant des pagers client aux proches des patients, ou encore de consolider un catalogue de vente en ligne de matériels destinés à maintien à domicile des seniors, chacun de nos interlocuteurs a pu mesurer l’intérêt de nos solutions d’appel.

Le Business Meeting Santé, événement unique en région PACA, a ainsi permis aux acheteurs de produits et services de santé de rencontrer les entreprises locales fournisseurs dans ce domaine. Ce speed business meeting s’est tenu dans le cadre du Salon des Entrepreneurs Marseille Provence, le nouveau rendez-vous des entrepreneurs, start-up et dirigeants d’entreprise. Au total ce sont près de 80 TPE-PME locales qui ont pu présenter leur offre de produits et services à environ une trentaine d’acheteurs du secteur, au cours des quelques 400 rendez-vous business programmés.