ServiceBip™ s’invite à bord du yacht « Moka »

ServiceBip™ s’invite à bord du yacht « Moka »

Le Yacht « Moka », récent vainqueur des « Showboats Design Awards » adopte notre système d’appel sans fil ServiceBip™ pour un service irréprochable à bord !

Dessiné par Stefano Righini, ce navire de quarante-cinq mètres de long dispose de cinq cabines pour dix passagers, et met à disposition de ses convives un équipage de douze personnes. Vainqueur de nombreux trophées, parmi lesquels les « Showboats Design Awards » de 2012 (catégorie des yachts entre 100 et 199 pieds), le somptueux yacht « Moka » est disponible à la location à la semaine durant la période estivale pour une somme avoisinant les 200 000 euros.

Aussi la notion de service prend tout son sens, et nos boutons d’appels sans fil ServiceBip™ y trouvent naturellement toute leur place afin d’assurer mobilité et réactivité aux membres de l’équipage. Que ce soit pour commander un cocktail sur le pont, demander le menu du jour, ou encore préparer les jet-skis, les convives n’ont qu’un réflexe à prendre : presser sur le bouton « cloche » des élégants bipeurs 100% étanches mis à leur disposition afin d’alerter en temps réel le personnel de service.

En effet, ceux-ci sont immédiatement avertis de l’existence d’une demande d’assistance et de sa provenance, grâce à nos toutes récentes montre-récepteurs ServiceWatch™ 2 qui vibrent et/ou sonnent selon la configuration choisie. Fonctions supplémentaires, design épuré, robustesse accrue : ce nouveau-né de notre gamme de récepteur mobile ne manque pas d’arguments pour séduire les utilisateurs les plus exigeants.

Émanant de ce client prestigieux, cette dernière commande témoigne d’un engouement croissant de la part de ces « navires du luxe » pour notre système de pagers sans fil, en atteste notre présence au sein des yachts « Griffin » et « Lady Tahiti » notamment ! La facilité de prise en main de notre solution d’appel client, et l’absence de recours à une connexion WIFI ou Bluetooth, à un réseau de téléphonie mobile ou à tout autres dispositifs intermédiaires apportent une flexibilité qui est en effet très agréable et appréciée de nos clients !

En savoir plus : ServiceBip™ : sur les Yachts