Notre système anti-intrusion sécurise les associations

Notre système anti-intrusion sécurise les associations

Afin d’aider les associations à sécuriser leurs locaux en cas d’intrusion, la société « Nice Solutions » a conçu un système anti-intrusion simple et innovant.

Parce qu’environ 4 % des Français en général sont touchés par les dysfonctions motrices, de plus en plus d’établissements ouvrent leurs portes afin de leur offrir un environnement plus rassurant. Pour contribuer à ce geste, ServiceBip™ a mis au point un nouveau dispositif permettant d’assurer la sécurité des patients au sein de ces associations, telles que l’APAEI, qui dédient leurs services aux personnes handicapées.

Grâce au système anti-intrusion ServiceSiren, ces institutions bénéficient d’une sécurité optimale dans le cas d’une intrusion. Ayant une parfaite maîtrise de la conception des dispositifs de sécurité, la société Nice Solutions élabore de nombreuses solutions anti-intrusion pour garantir la sécurisation d’un local et éviter les intrusions. Ces boutons d’alerte anti-intrusion sont à même de protéger au mieux les personnes handicapées, mais aussi le personnel.

Aujourd’hui, la solution de sécurisation ServiceSirenfait l’objet d’une demande soutenue. Son fonctionnement est simple et sa prise en main l’est tout autant. En effet, pour déclencher l’appareil, il suffit  juste d’appuyer sur le bouton d’alerte mis à disposition. Celui-ci est doté d’une sirène d’une puissance sonore de 110 dB et d’un signal lumineux flash rouge. Même à l’extérieur, vous entendrez le son aigu émis par cet avertisseur sonore.

Faisant partie des appareils destinés à améliorer la sécurité dans un établissement, ServiceSiren est de plus en plus sollicité auprès des associations dédiées aux personnes à mobilité réduire. Son objectif est simplement de signaler l’ensemble du personnel œuvrant dans ces institutions, pour que tous puissent prendre les mesures appropriées le plus rapidement possible, en cas d’intrusion.

Lorsque l’alerte anti-intrusion est enclenchée, elle permettra notamment d’avertir toutes les personnes qui se trouvent à l’intérieur des locaux, d’une présence douteuse. En même temps, le déclenchement de l’alarme pourra par exemple servir de signal au personnel pour regrouper tout le monde, en cas de besoin.

ServiceSiren™ vient compléter la gamme de système anti intrusion proposée par Nice Solutions. Il entre dans le même lot que les autres dispositifs de ServiceBip™, à l’instar du ServiceSOS™, du ServicePager™ ou encore du ServiceScreen™.

Notre principale mission est d’assurer une protection à toute épreuve à ces associations à but non lucratif, dont la vocation est de s’occuper des personnes handicapées. Sans cesse à l’écoute de notre clientèle, notre enseigne désire actuellement étendre sa panoplie de sécurisation et de protection anti-intrusion, suivant les besoins de chacun de nos clients et en fonction de l’agencement de leurs locaux. Ce, afin de suggérer des produits encore plus efficaces.