• Accueil
  • /Système d’appel d’urgence

Sécurité urbaine

Dispositif d’alerte anti-braquage pour les commerçants

Partout dans le pays, les commerçants « à risque » pourront ainsi être reliés à un service de sécurité privée composé d’agents de sécurité et d’un poste de commandement (PC Sécurité). A la moindre alerte d’agression ou de braquage, l’équipe de sécurité sera instantanément avisée par SMS.

Alerte-Maintien-a-domicile-ServiceSOS

Maintien à domicile

Bouton d’appel d’urgence pour les seniors

Notre système de maintien à domicile ServiceSOS™ se décline particulièrement bien dans le secteur de la Silver Economy, pour les personnes âgées souffrant de la maladie d’Alzheimer, pour les enfants, adultes ou seniors en perte d’autonomie, qu’ils soient handicapés ou non.

Prévention publique

Bouton anti-braquage pour les collectivités

Notre offre est spécialement calibrée pour les communes désireuses de sécuriser la ville, en collaboration étroite avec la Police Municipale, leurs Établissements Recevant du Public (ERP) tels que les Pôles Emploi, préfectures, bibliothèques, écoles, centres commerciaux, etc.

Bouton-anti-braquagen-police-ServiceSOS

Plus de sécurité

Accessoires de sécurité complémentaires

Le système de sécurité ServiceSOS™ est composé d’une mini-centrale avec bouton SOS. De nombreux accessoires complémentaires tels que les boutons d’appel d’urgence ServicePanic™ (pendentif ou montre), les détecteurs de présence (angle ou 360°), les détecteurs de fumée ou de gaz et bien d’autres encore.

Tous ces accessoires sont connectés à la central d’appel ServiceSOS™.

Sirène

Détecteurs de fumée

Télécommande

Bouton panic sans fil

Détecteur de mouvement

Haut parleur