Notre bouton service client à Courchevel

Notre bouton service client à Courchevel

Notre bouton service client a récemment pris ses quartiers auprès de la luxueuse station de ski Courchevel afin d’y favoriser la satisfaction client.

Située au cœur des trois vallées, la station de Courchevel attire aussi bien les touristes français que les princes saoudiens ou les oligarques russes, ce qui en fait l’une des stations de skis les plus huppées du monde. Dans un tel contexte, les exigences en termes de qualité de service demeurent très élevées, comme l’a récemment affirmé, lors de la présentation de l’hôtel des Neiges, le PDG du Groupe Barrière qui entend viser « l’excellence en termes de services, de décoration, de confort, et d’activité pour les enfants ». Le bouton service client ServiceBip™ y est à ce titre naturellement autant apprécié que nécessaire.

Placés directement sur les tables de restaurants, en terrasse, ou encore en sonnette de comptoir, ce type de système d’appel personnel permet aux clients d’apprécier pleinement leur expérience en station. Ces boutons d’appel sans fil sont généralement encastrés au sein d’élégants présentoirs ServiceMenu™ qui permettent de respecter un certain standing de présentation. L’équipe de graphistes de l’enseigne ServiceBip™ assiste régulièrement les établissements dans la réalisation d’affichettes destinées à promouvoir certains produits, ou tout simplement leur image de marque.

Bénéficiant d’une portée de l’ordre de 300m en champ libre, extensible si nécessaire au moyen de répéteur(s) de signal ServiceAmpli™, le système d’appel radio ServiceBip™ présente l’avantage indéniable de n’être relié à aucun réseau téléphonique ou Internet. Le personnel des établissements est alerté par différents types de récepteurs proposés dans la gamme ServiceBip™, au premier rang desquels le récepteur fixe de type écran ServiceScreen™, ou bien encore le récepteur mobile de type montre ServiceWatch™, dont le bracelet se détache pour ne conserver que le cadran, en usage bipeur.

Tout récemment, l’hôtel 4 étoiles Pomme de Pin, ouvert depuis 1966 et situé au pied des pistes de la prestigieuse Courchevel 1850, a opté pour les bipeurs clients ServiceBip™. Connu notamment pour sa vaste terrasse orientée plein sud, cet hôtel dispose de 48 chambres, d’une suite de 46M2, et d’une « familiale » de 58M2, toutes dotées d’une vue imprenable sur la montagne et sur le centre du village. Pour se relaxer après une journée de ski, un espace détente (sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport, massages, etc.) vient naturellement compléter les équipements de l’hôtel.

 

Par Stéphane Marchisio